Anodin Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Fusion [Refusé ]

Anodin Index du Forum -> Partie Publique ->
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Anobis

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 10:50 (2009) Sujet du message: Fusion [Refusé ] Répondre en citant

Par la lumière céleste par la voie lacté Anobis arriva dans l'empire des Anodins, des êtres dont le pouvoir était égal au sien ....Dans cet univers surnommé le 63 les Alliances ,confréries et touts les concentration de pouvoir étaient importants ,chacun cherchait ca place parmi tant de résistants ...  
C'est pour quoi chacun cherchait a concentrer toujours plus de pouvoirs pour un jour surpasser et dominer l'univers de façon pacifique ou agressive ...  

Salutations à tous les Anodins ,

Si je suis venus en ce jour c'est pour vous demander une fusion de nos deux  alliance Very Happy
Pourquoi vous ? Car vous êtes 3 comme nous et avez presque le même moyenne de points comme nous ...
Notre alliance "Les Anciens" comporte donc 3 membres et est classé 346ème avec 796 points par membres ...
Si vous voulez bien nous rejoindre nous serrons propulsés top 200 Very Happy
Nous ne cherchons pas à être une alliance nombreuse mais stable et ayant une bonne moyenne de points ... D'ailleurs nous avons une meilleure moyenne de points par membres que certaines alliances top 100 ...

Voila tout est dis , prenez la bonne décision et posez moi les questions qui vous paraissent importantes Wink

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 10:50 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Notnever
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 10:57 (2009) Sujet du message: Fusion [Refusé ] Répondre en citant

Bonjour à toi l'ancien ... Je ne sais pas grâce à quelle conclusion tu en est arrivé pour dire que nous étions vos égaux, mais ton attitude présomptueuse me désole. Je n'ai jamais été POUR les fusion de début d'univers. Nous sommes trois car la présentation de Notre ally n'est pas encore tout a fait terminé. Néanmoins, je ne suis pas le seul Juge, Donc j'attends que la parole de mes acolytes se fasse entendre, même si je crois deviner leur réponse ...

Auteur Message
Anobis

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 11:07 (2009) Sujet du message: Fusion [Refusé ] Répondre en citant

Pour ce qui est de la partie RP c'est une mise en forme "des êtres dont le pouvoir était égal au sien ...."C'est le reste qui est à prendre en compte , mais si tu devine la réponse de tes confrères alors je la devine moi aussi ...
Mais j'attends tout de même les réponses Smile

Auteur Message
Nhax
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 16:49 (2009) Sujet du message: Fusion [Refusé ] Répondre en citant

Salut Anobis, avant d'envisager quoi que ce soit j'ai deux questions:

Est-ce que vous vous connaissez dans votre alliance ? C'est-à-dire ami de longue date ou non.
Quelle est votre mentalité de jeu sur ogame ?

Edit: Je viens d'aller vérifier concernant les points, nous sommes moins nombreux et nous en avons plus de 1000 comme différence. Ca ne sera bénéfique que d'un côté. Donne nous plus d'information sur ton alliance, si tu peux.

Auteur Message
Anobis

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 10:24 (2009) Sujet du message: Fusion [Refusé ] Répondre en citant

Salut Nhax,

Notre alliance est 348 ème ;avec 3 membres  ( 894 points par membre dans la moyenne )
Votre alliance est  343 ème avec 3 membres aussi  ( 906 points par membres dans la moyenne )
C'est à peu près équitable ...
Pour ce qui est des membres de l'alliance je les connais depuis long temps effectivement et je leur fais entièrement confiance Smile

Auteur Message
Nhax
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 16:50 (2009) Sujet du message: Fusion [Refusé ] Répondre en citant

Ok, je vais en parler avec Not'. Je te donnerai la réponse dans le courant de la journée ou dans la soirée.

Auteur Message
Nhax
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:14 (2009) Sujet du message: Fusion [Refusé ] Répondre en citant

Yop, nous refusons une fusion entre nos deux alliances pour ces raisons: Nous y gagnerons rien et nous préférons être sélectif dans le choix des membres.

Bon jeu à toi et à tes joueurs !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2018) Sujet du message: Fusion [Refusé ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Anodin Index du Forum -> Partie Publique -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI