Anodin Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Irc

Anodin Index du Forum -> Partie privée ->
Auteur Message
Notnever
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 15:55 (2009) Sujet du message: Irc Répondre en citant

Tuto Chatzilla

Si vous suivez toutes les étapes de A à Z, tout doit fonctionner, mozilla firefox requis ^^ !

Notre chan : #Anodin

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 15:55 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Nhax
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 16:32 (2009) Sujet du message: Irc Répondre en citant

Avant d'en mettre un, faudrait savoir si les membres sont pour et y seront également. Cela ne sert à rien d'en avoir un si on ne l'utilisera jamais. Neutral

Auteur Message
Notnever
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:37 (2009) Sujet du message: Irc Répondre en citant

Bah perso je trouve que c'est un skype en plus simple ^^ ! Et pour une bonne communication au seins de l'ally y'a aps mieux, donc je l'impose et pi c'est tout xD

Auteur Message
Nhax
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:25 (2009) Sujet du message: Irc Répondre en citant

irc = salon de chat
skype  = messagerie vocale

Cherche l'erreur.

Auteur Message
Notnever
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:17 (2009) Sujet du message: Irc Répondre en citant

Avec skype, on peux faire une conversation vocale groupée, et également écrite, comme msn.
Je dis juste que l'interface est moins pompeuse qu'un autre programme de communication.

Auteur Message
Nhax
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 14:51 (2009) Sujet du message: Irc Répondre en citant

Bref, faudrait savoir si les membres sont intéressés par irc, donc qu'ils se manifestent !

Auteur Message
El Che
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:41 (2009) Sujet du message: Irc Répondre en citant

pardonner moi de mon retard .

je ne suis pour l'instant pas sur d'y aller . J'ai des gros souci IRL notament une grande ami dont le copin a une leucémie . Selon les medecin il  lui reste a vivre minimum 2 semaine et maximum 2 mois .

donc je vous tiendrai au courant de tout ca des que possible

Auteur Message
Nhax
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:12 (2009) Sujet du message: Irc Répondre en citant

Outch  Confused

Ce n'est pas pressé prends tout ton temps, en attendant j'irai sur le irc ennuyer Not'. Very Happy

Auteur Message
Notnever
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:08 (2009) Sujet du message: Irc Répondre en citant

Owiii Mad !

Auteur Message
youpiie
Potes
Potes

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 08:14 (2009) Sujet du message: Irc Répondre en citant

Ok je le ferais se soir moi

uni 38 ex top50 [EASY RAIDER]
uni 63 top???

Julia un reve

MSN Skype

Auteur Message
Nhax
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 12:20 (2009) Sujet du message: Irc Répondre en citant

Parfait, ça va pouvoir taunt sec Not' !

Auteur Message
youpiie
Potes
Potes

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:07 (2009) Sujet du message: Irc Répondre en citant

je révise est je fait le irc 

uni 38 ex top50 [EASY RAIDER]
uni 63 top???

Julia un reve

MSN Skype

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018) Sujet du message: Irc

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Anodin Index du Forum -> Partie privée -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI