Anodin Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Etat actuel de l'alliance

Anodin Index du Forum -> Partie privée ->
Auteur Message
Nhax
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 18:09 (2009) Sujet du message: Etat actuel de l'alliance Répondre en citant

Je fais ce sujet afin de mettre certaine chose au point ainsi que d'améliorer l'état de l'alliance qui est ces temps-ci un peu inactive. Faisons un petit résumé des joueurs:

• El Che: Joueur en teste qui passe régulièrement sur le forum et participe à la vie de l'alliance.
  • Notnever: Chef de l'alliance - normalement - peu présent sur le forum et commence a être moins actif In Game.
  • Ice83: Membre de l'alliance, enfin du moins grace à Not' car il n'est absolument pas actif aussi bien sur le jeu que le forum.
  • Youpiie: Le membre le plus actif de l'alliance, il y a rien d'autres à dire.

Concernant Not', après une discussion sur msn avec il compte stoper ogame ( durée indéterminée ? ), Ice83 c'est un inconnu aux yeux de tout le monde sans doute un membre fantôme. Donc afin d'anticiper la catastrophe, il serait bien que Not' et Ice83 nous disent ce qu'ils comptent faire dans les prochains jours à venir, car étant moi même un membre je suis le seul qui s'occupe actuellement de l'alliance et je n'ai pas toujours le temps de m'y investir à 100% afin de la gérer seul.

Si tu penses stoper dans les prochains jours Not', me donnes-tu carte blanche pour la gestion de l'alliance ?

Sinon si ceux qui veulent vraiment s'impliquer dans l'alliance, si vous avez des idées afin d'améliorer le forum ainsi que d'autres choses dont je ne pense peut-être pas qui pourrait s'avérer utile, n'hésitez pas à m'en faire part sur ce topic.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 18:09 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
El Che
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 19:42 (2009) Sujet du message: Etat actuel de l'alliance Répondre en citant

De mon point de vue je continue ma progression . un peu lente mais il faut le dire plutot malchanceuse. faire 9h de vol pour aller coloniser et que se soit colonisé seulement 1 heure avant l'arrivée de mon VC c'est pas très cool Crying or Very sad . BREF

J'aurai ma troisième planète dans quelques heures =)

Pour ce qui est de l'alliance . si Not' arrête ogame il y aurai un compte a reprendre meme si je recupere pas celui de Not' je pourais en récuperer un autre . Cela depand quand meme de se que Not' voudra faire de son compte .

En se qui concerne ma participation a la vie de l'alliance , elle me parait bien et je continuerai comme cela sauf si vous jugez que je n'y participe pas aseez

voila pour moi Wink

bonne soirée a tous

Auteur Message
Nhax
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 01:19 (2009) Sujet du message: Etat actuel de l'alliance Répondre en citant

T'es bien plus actif que ice et not via le forum et je pense tu feras un bons membre d'où tout à l'heure je vais changer ton rang. ( Car la je reviens de naxx25, je me suis refais un stuff complet ( 6 hors set T7 svp ! ) que je dois enchanter et gemmer ! Very Happy )

Sinon, il serait bien que tout le monde réponde afin d'avoir vos avis.

Auteur Message
El Che
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 11:18 (2009) Sujet du message: Etat actuel de l'alliance Répondre en citant

ok  Smile

merci en tout cas c'est sympa

Auteur Message
youpiie
Potes
Potes

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 15:21 (2009) Sujet du message: Etat actuel de l'alliance Répondre en citant

Bonjour tous me monde si je flood moins ce wee ken c'est que je suis en guerre mais petit mais je m'occupe plsu du compte uni 63 que celui en guerre.

uni 38 ex top50 [EASY RAIDER]
uni 63 top???

Julia un reve

MSN Skype

Auteur Message
Notnever
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 02:55 (2009) Sujet du message: Etat actuel de l'alliance Répondre en citant

Hey hey hey, que de sage topic. Comme je l'ai dit sur le chat, je reviens. J'ai mv tout mes autres comptes, je ne suis plus que sur celui-ci. J'avais perdu l'envie de jouer, mais sa revient petit a petit ^^ !

Nhax, pour le fofo, je ne suis pas toujours actif, j'essaierais néanmoins de passer une fois par jour.
Pour Ice, on le vire, il se co meme plus sur msn, je pensais en faire une bonne recrue mais c'est peine perdu.
Si tu a des projet pour l'ally, le recrutement , n'hésite pas, du moment que le recrutement et les Paroles IG et sur le Board reste dans l'état d'esprit que j'ai voulut créer pour cette alliance ( cf présentation sur le board .)
Voila. Encore désolé pour mon passage à vide, je remonte tout sa trés bientot ^^ ! ( top 300 > 4 vb Mad )

Auteur Message
youpiie
Potes
Potes

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 10:48 (2009) Sujet du message: Etat actuel de l'alliance Répondre en citant

Ok on compte sur toi bonne chance.

uni 38 ex top50 [EASY RAIDER]
uni 63 top???

Julia un reve

MSN Skype

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018) Sujet du message: Etat actuel de l'alliance

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Anodin Index du Forum -> Partie privée -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI