Anodin Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Stratégie de développement d'El Che

Anodin Index du Forum -> Partie privée ->
Auteur Message
El Che
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 11:05 (2009) Sujet du message: Stratégie de développement d'El Che Répondre en citant

Voila comme je vous avais dit , il y a quelques jours deja , j'ai une nouvelle stratégie de développement . Je ne vous cache pas que cela risque d'etre long , tres long meme pour monter un jolie compte mais qu'importe le prix ... Un compte comme celui ci vaudra de l'or .

Comme je vous l'ai dit je commence en temps que mineurs , or mes planetes seront disposées de cette maniere :

G1/G2/G3/G4/G5/G6/G7/G8/G9

ET OUI une par galaxie ! Quel methode etonnante voir debile pour un mineur . Bref se sera long a monté les mines mais une fois monté correctement ... Je me fait luner dans toute les galaxies et je passe en mode raideur se qui fait que je serais présent dans toute les galaxies . Cela poura egalement etre benefique au sein de l'alliance en cas d'echange de ressources , de pret de recyclo , d'attaque groupée ect ect

Voila voila . Nouvelle stratégie a mettre en place .

Bisous a tous

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 11:05 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
youpiie
Potes
Potes

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 11:09 (2009) Sujet du message: Stratégie de développement d'El Che Répondre en citant

Tré bonne tactique mais si tu passe raider apré il te faut une volante comme colo je te dis enlève la g9.

uni 38 ex top50 [EASY RAIDER]
uni 63 top???

Julia un reve

MSN Skype

Auteur Message
Nhax
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 12:51 (2009) Sujet du message: Stratégie de développement d'El Che Répondre en citant

Perso, je vais garder 4 planetes en G3, le reste sera positionné dans les autres galaxies à proximité. Mon but est de faire un gros bunker en restant peu renta afin que l'on ne vienne pas m'ennuyer. Smile

D'un autre côté comme je commence à produire du deut ( à partir de 2 colo ) je pourrai en fournir facilement aux membres.

Auteur Message
youpiie
Potes
Potes

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:39 (2009) Sujet du message: Stratégie de développement d'El Che Répondre en citant

Bonne tactique aussi.

uni 63 top???

Julia un reve

MSN Skype

Auteur Message
El Che
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:51 (2009) Sujet du message: Stratégie de développement d'El Che Répondre en citant

tres tres dure de faire un bunker contre les attaques groupées

Auteur Message
Nhax
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:52 (2009) Sujet du message: Stratégie de développement d'El Che Répondre en citant

Si je suis pas renta tu crois qu'on va venir m'attaquer ? Very Happy

Auteur Message
youpiie
Potes
Potes

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:52 (2009) Sujet du message: Stratégie de développement d'El Che Répondre en citant

Un bunker plamas sa le fait ^^ 

uni 63 top???

Julia un reve

MSN Skype

Auteur Message
El Che
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:04 (2009) Sujet du message: Stratégie de développement d'El Che Répondre en citant

ouai ben minimum 2/3K plasma

mais je ne comprend pas pourquoi faire un bunker si c'est pour ne rien stocker derriere ...

peux tu m'en dire plus ?

Auteur Message
youpiie
Potes
Potes

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:06 (2009) Sujet du message: Stratégie de développement d'El Che Répondre en citant

Si il va stocker mais pas pour être rentable.

uni 63 top???

Julia un reve

MSN Skype

Auteur Message
Nhax
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:12 (2009) Sujet du message: Stratégie de développement d'El Che Répondre en citant

Je n'ai pas dit que je n'y mettrai rien, le but d'un bunker n'est pas seulement de faire masse défense pour protéger tes matières premières mais aussi d'intimider tes adversaires à venir te piller. Rien ne m'empêche d'y stocker énormément de ressources. Il suffit juste de gérer les ressources à quai jusqu'à un certain moment dans le jeu afin de pouvoir construire une flotte conséquente qui avec ma défense ( qui continuera à grandir en même temps ) la rentabilité acquise aux raider ne sera pas intéressante à leur yeux.

Et donc, avec ma flotte, je pourrai assister ceux de l'alliance sans difficulté jusqu'à même la suicider. Quelle importance vu que je serai un gros mineur, je n'aurai pas besoin de RC pour reconstruire en deux secondes une flotte. C'est ça l'intérêt de faire un bunker ! ( Du moins mon avis personnel )

Auteur Message
Notnever
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 03:11 (2009) Sujet du message: Stratégie de développement d'El Che Répondre en citant

C'est une bonne tactique aussi.
Perso, je connais le mineur pure, le mineur offensif ( des mines, avec le surplus des vaisseaux ) le mineur agressif ( de la flotte, avec le surplus, des mines ) , le raideur ( Cay quoi des mines ? XD )
Maintenant, ce qui est d'étudier la question de la défence, Tout est dans la renta, si t'es pas rentable en rasant tout la defence, t'y va pas donc ^^ !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2018) Sujet du message: Stratégie de développement d'El Che

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Anodin Index du Forum -> Partie privée -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI