Anodin Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Candidature d'El Che [ Accepté ]

Anodin Index du Forum -> Partie Publique ->
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
El Che
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 14:09 (2009) Sujet du message: Candidature d'El Che [ Accepté ] Répondre en citant

Bonjours a tous nobles Anodin(s) .

Je viens ici poster ma candidature dans votre belle alliance . Au passage j'aime beaucoup votre présentation présentation sur le Forum Officiel !!

• Pseudo In Game :Duff ( je vais bientot changer en El Che )
  • Nombre de point ainsi que votre classement : J'ai 355 points et je suis top 6000

• Votre emplacement dans l'univers : Ma Pm est en G5

• Style de jeu pratiqué : Mineur Pur avant de me lancer en temps que mineur très agressif voir raideur

• Temps de jeu sur ogame par jour : Cela dépend des jours . En general je me connecte 2 à 3 fois par jours . Je dirai que je joue environ 2heures par jours et 4 à 8h pendant le week end  

• Votre expérience et vos (ex)univers joué(s) : Je joue actuellement que sur l'univers 43 ou je suis top 180 .

• Pourquoi nous avoir choisi : Et bien , vous etes une alliance composée de peu de membres , votre présentation est très attirante , vous avez l'air d'etre des joueurs sympathiques .
Toujours ingame . Je sais que pour l'instant mon classement et mes points sont très faibles si vous ne vous basez que sur ces critère . Cependant je pense pouvoir evoluer rapidement . J'ai repris le compte de mon frère il y a seulement 3 jours ... Je n'ai pour l'instant qu'une seule planete d'ou la difficulté à avancé . J'aurais ma premiere colonie très prochainement et je pense pouvoir evoluer beaucoup plus vite . De plus j'ai une nouvelle stratégie de positionnement a metre en place . Je pourais vous en parlé mais uniquement par MP , je ne tiens pas a dévoiler ma stratégie de jeu , aux yeux de tous .

In Real Life :
Je m'appelle timtohée . j'ai 17 ans . Je suis en 1ere STG option gestion . Je suis plutot sportif ... tennis en compétition et ex joueur de foot et skieur aussi .

J'aime bien passé du temps avec mes potes , sortir , faire la fete , profiter de ma jeunesse a fond quoi ^_^ .

Sinon je joue a ogame depuis 3 ans ou 4 ans je ne sais plus exactement . Mon meilleur compte est celui que j'ai univers 43 comme dis précédement . Pour les autres univers , mes debut n'etait pas bien brillant . Pas de stratégie , pas de technique bref du jeu a l'arrache . Mais ayant cotoyé d'excellent joueurs par la suite j'ai appris , il me semble a peu près toutes les techniques du jeu

Voila pour ma petite présentation . Si vous avez des question n'hésité pas !

Je vous souhaite une bonne fin de journée , amicalement El Che

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 14:09 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Nhax
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 16:30 (2009) Sujet du message: Candidature d'El Che [ Accepté ] Répondre en citant

Salut El Che, je n'ai pas de questions à te poser sur ta demande qui est bref et concise. En contrepartie vu que tu reprends le compte de ton frère, afin de voir comment tu évolues je serai pour une période courte de teste d'une semaine. Vu que tu vas obtenir bientôt une colonie cela devrait passer sans problème.

Ceci dit, j'attends l'avis des autres, peut-être qu'ils auront d'éventuelles questions.

Bonne chance dans ta candidature !

Edit: J'allais oublier, pourrais-tu juste pour moi écrire avec un bleu un peu plus claire ? J'ai eu un peu de mal à lire, vu que cela ne resortait pas trop. Wink

Dernière édition par Nhax le Sam 28 Fév - 16:29 (2009); édité 1 fois

Auteur Message
El Che
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 10:30 (2009) Sujet du message: Candidature d'El Che [ Accepté ] Répondre en citant

merci de ta reponse

a l'avenir j'eviterai d'ecrire en bleu Wink

Je devrais avoir ma colonie se soir ou demain matin . Le temps de l'envoyer ou je souhaite .

Sinon pour la période de test je suis tout a fait partant meme si le choix ne se pose pas . J'i  cette heure ci 383 points et 16 en coustruction

bonne journée a tous Wink  

Auteur Message
Nhax
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 20:46 (2009) Sujet du message: Candidature d'El Che [ Accepté ] Répondre en citant

Tu peux envoyer ta candidature IG, impossible de contacter les deux autres zozos. Tu seras donc en période de teste Wink

Auteur Message
Notnever
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 21:15 (2009) Sujet du message: Candidature d'El Che [ Accepté ] Répondre en citant

Oui, désolé, j'ai une vie aussi -_-' .. Trés belle candidature am foi ..
Joueur expérimenté, futur raideur, donc test ^^ !

Auteur Message
El Che
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 22:34 (2009) Sujet du message: Candidature d'El Che [ Accepté ] Répondre en citant

Super !

Merci a vous

J'ai posé ma candidature ingame Smile .

A très bientot

Auteur Message
Notnever
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 15:31 (2009) Sujet du message: Candidature d'El Che [ Accepté ] Répondre en citant

D'apparance Anodine ( notre spécialité ), nous savons tous jouer, et comme apparament toi aussi, si t'a période de test est concluante, je pourrait t'expliquer plus en profondeur al philosophie d'un Anodin ^^ !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018) Sujet du message: Candidature d'El Che [ Accepté ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Anodin Index du Forum -> Partie Publique -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI